ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
RECHERCHE D'INVESTISSEURS - SEARCH FOR INVESTORS
Profil souhaité des investisseurs

Precision importante : Je n'autorise aucune personne ou aucune société à percevoir des capitaux en mon nom ou au nom du projet. Prière de me contacter d'urgence au courriel suivant (bk379122@skynet.be) si vous êtes sollicités par un tiers pour un versement sur compte autre que celui qui sera mentionné sur le présent site. 
 
Philosophie : Je crois indispensable de préciser que mon objectif est de faire exactement le contraire de ce que les américains et les européens font depuis plus de 50 ans en Afrique !  
 
Il s'agit ici de rendre les africains définitivement AUTONOMES en énergie (essence, diesel, électricité, gaz de chauffage, etc), et capables d'exploiter EUX-MEMES leurs ressources naturelles, au lieu de les brader à vil prix !  
 
Je recherche plutôt, pour cette raison, le soutien d'investisseurs des pays arabes et de l'Iran. Les investisseurs européens désireux de suivre ma démarche, s'ils sont malins, viendront résider et dépenser leurs pensions en Tunisie et au Maroc.
 
 
Quels investisseurs pensez-vous que je cherche ? 
 
Il ne s'agit pas forcément de ceux qui disposent des plus grand moyens financiers. 
 
Tout d'abord, je tiens à préciser que je tiens tout spécialement à rester le boss incontournable en cas de désaccord. 
 
Je tiens également à ce que le fruit de mes efforts et de premiers collaborateurs ne soient pas ultérieurement repris par d'autres, car je compte tout spécialement m'investir dans un domaine qui me tient à coeur. 
 
Toutefois, il est évident que les actionnaires seront invités à signer une convention officielle et qu'ils obtiendront des mises à jour fréquentes et autont voix au chapitre en matière de salaires et de décisions importantes.  
 
Votre richesse d'expérience et votre degré d'engagement pour aider l'entreprise à prendre son essor seront appréciés. 
 
Nous écouterons ce que vous aurez à dire. 
 
Les investisseurs que je recherche sont à classer dans les catégories suivantes: 
 
Apport financier situé entre 250 et 1.000 euros : Ce sont les investisseurs que je recherche de préférence, surtout les personnes désireuses de s'investir également en temps, et de mettre "la main dans le cambouis". Possibilité de logement sur place dès qu'un siège d'activité sera choisi, bien évidemment en pareil cas. Prière d'avoir une compétence technique évidemment. (être seulement capable de coller du papier peint ne sera pas suffisant...) 
 
Apport financier situé entre 1.000 et 5.000 euros : A noter que cette catégorie d'investisseurs n'est pas nécessaire immédiatement,  
étant donné que les banques d'Etat tunisiennes peuvent prêter 10 fois plus que l'apport financier privé initial. Ces investisseurs pourront se révéler utiles pour soutenir une croissance ultérieure, dans la mesure où il nous serait diffcile à assurer le suivi des commandes des clients. Ils ne sont absolument pas obligés de mettre la main à la pâte, et peuvent se contenter de recueillir leurs dividendes sans sortir de chez eux. Bien évidemment, toutes les précautions seront prises pour éviter que ces derniers investisseurs prennent le contrôle de la société. 
 
A se considérer comme bannis d'office de cette affaire: Les songe-creux, les pics de la Mirandole incapables de réparer une chasse de W-C, les inventeurs du mouvement perpétuel, les apporteurs de fonds d'origine douteuse, etc... 
 
 
 

  
(c) Transfert-Tech asbl - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 30.06.2012
- Déjà 1923 visites sur ce site!